ingenieur Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 je sais ya d'autre topic ki en parle et tout le tralalal mais ils disent pas pourquoi ca marche pas pourtant il doit dumper sur 2.00 mais pourquoi ca dump pas. meme avec le 2.5 ca dump pas faut il faire comme street fighter ou lemmings pour que ca marche. merci de repondre si vous avez une reponse concrete pas du style "non ca marche pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Réponse : non ca marche pas, faut attendre q'un loader sorte a la maniere de Street Fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ouai mais tu trouve pas bizzare que personne a trouvé alors ke ca fait longtemps qu'il est sorti. j'aimerai bien savoir si le jeu ressemble a celui de la ps2 pour dire que la psp a de beau jour devant elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche.html?cjeu=J000073986&page= D'apres les notes il as pas l'air terrible...c'est peut etre pour ça qu'il n'y a aucun loader pour se jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Le jeux n'est pas nule c'est qu'il est trop court car sinon graphique , etc il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephdsltuyo Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ouais moi aussi je me posé la meme question ! ya plein de jeu 2.5-2.6 qui passent et pourtant un pauvre jeu 2.00 passe pas ! En plus elle a l'air sympa l'aventure... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Faut attendre Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi il donne pas leurs techniques ca irait plus vite D'autres gens aurait surement trouvé des trucs comme loader qui charge l'iso direct On dirait qu'il veulent tous garder pour eux et ne rien dire Enfin si puisque qu'il dévoile petit à petit Mais c'est bizarre Si on savait la méthode: -Quel PRX -Loader spécial pour chaque jeux, et bien il suffit de faire un loader avec tout les jeux dedans et quand on sélectionne le jeu ca le charge en reconnaissant le dossier ca serait dejà pas mal Mais là on sait vraiment rien Est ce que la team qui fait ca on un site? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 J'pense que si ils ne publient pas leur technique, c'est justement pour pas qu'un p'tit malin sorte un loader vite fait et qu'il en tire toute la gloire. Et puis j'pense aussi qu'il y a de forte chance qu'ils y travaillent eux meme dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oui enfin je vois pas l'utiliter ... Exemple MPH, tout le monde a copier sa methode mais c'est pas pour ca qu'il est oublier. La preuve, MPH est indiquer sur tout les loaders. A mon avis, si ils donnent leur methode, on irait 10 fois plus vite en ce qui concerne la compatibilité des jeux PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 OK Je comprends pour la gloire Ils sont capables de demander une rançon a ton avis Mais ils ont pas un site?? Pour nous tenir au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant