snocyr Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ha ouai.... quand meme.... lui il est bon pour saint anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Et ben il est tous content celui là d'avoir sa console n64,j'espère qu'il y'a un jeu qui va avec sinon le gosse va pas être content,en tous cas j'aimerai bien voir la tête qui va faire le noèl d'après si ces parents lui offrent une game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Faut lui confisquer tout ça vite fais au 2éme exité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 quel excité le mome edit: pour la 2ème vidéo: J'esoère ne pas avoir un gosse comme lui plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 our la 2ieme vidéo chu sur qu'il étais en train de se faire battre a pokémon (en émulation lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 eh bé moi jtrouve que sa fait peur lol et mon père qui compare les JV a une drogue!!lol je vais finir par le croire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 pour la 1ère video: Elle était si grosse la boite de la n64???? parce que là ça fait gros non? Pour la 2nde video: Il est complètement taré lui, sûr que c'est un nolife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant