FireBlood Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 http://www.youtube.com/watch?v=pFlcqWQVuuU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 La vache c'est même plus être content à ce niveau là C'est jouir en direct quoi... Mdr la gamine à la fin qui prend la boite et qui ce frotte dessus. Et la gamin qui ouvre son autre cadeau en ne regardant que la boite de la n64 trop trop lol les ralentie sa rend encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Les ralentis ca le fait trop! J'ai jamais des enfants aussi exité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 é bé ! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 mdr trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Si j'avais un fils comme ça, je me dirais que soit mon enfant est un véritable passionné par les jeux-video ( et c'est une bonne chose en soit ), soit il est complètement fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ahhhhhh c'est l'enfant de Sango, on l'a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Ca déchire mdr Le pti il est vraiment a fond dedans Soit c'est sa première onsole soit c'est quand elle est sortie soit il en revait! WOAAAAAAAAA NINTEDO SIXTY FOUUUUUUUUUUUUUUUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 super rigolo et triste en meme temps... limite a se demander s il a des cadeaux autre qu'a noel ce ptit bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ah oui, mais il va mieux aujourd'hui. Le voilà quelques années plus tard devant son ordinateur http://www.break.com/movies/patiencechild.html merci jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant