Serpent Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour je vens une Nds grise V1 (acheter le jour de la sortie) etat bon +mario kart+dragon ball z spw2 (vUS)+Nintendogs edition chiuawa le tout 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bon prix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je ne la vend pas cher parceque j'ai tout de suite besion d'argent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 je te la prend 110 sur paris demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je suis dans le sud paris sa fait un peu loin jpeu te l'envoyer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Trés bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycogreg Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut serpent ? Je suis du Sud aussi, ca pourrait faciliter les choses. De quel coin es tu exactement ? mon Msn : psycogregz@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je suis a Trets pas loin de rousset ou de gardanne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycogreg Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je vois ou c'est ... c'est vrai que c'est le Sud, mais c'est un peu le bout du monde par rapport a Toulon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je peux te l'envoyer et les FDP fifty fifty ok on reparlera de sa sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant