rouge 13 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut à tous, Perso j'avais le E14/Game Manager 2.7, et ce couple marchait à merveille ... Or, comme Animal Crossing et Metroid Prime Hunters ne marchait pas avec cette config., j'ai voulu essayer de mettre à jour tout çà : E16/Game Manager 3.13 . Résultat, ces 2 jeux marchent , mais, la plupart de mes autres jeux qui marchaient avant, ne fonctionnent plus !! (même en les renvoyant dans le M3 via le nouveau 3.13) ... Plutôt enervant non ? Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il ne faut pas remetre des roms déjà patchés, c'est peut-etre pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant