jean Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 avec la fonction Action Replay incluse qui sera dispo? Ca vous parait utile? ou stupide? Pour le prix ce sera à peu de choses près pareil.... Moi je suis pour et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ba moi aussi je suis pour mais comme tu le dis il faut que le prix reste dans les alentoures de 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Pour les cheaters ouais c'est sur. Sinon aucun interêt à part si on peut éviter la reconstruction de l'iso pour certains jeux. Mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 le top sera que le 3.8 gère les jeux double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Le jour ou le Swap supportera les double-couche, je l'achete cash moi aussi. La fonction cheat... je trouve ça très gadget :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico57 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pour ma part j'ai laissé tomber le swap pour un disque dur. Au moins j'économise la lentille !!!!! Sinon sur le principe d'intégrer l'action replay, c'est pour les p'tits joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 moi je devais remplacer mon swap donc j'ai acheté la nouvelle version "coder plus" ( ou swap magic 3.8 ). On verra bien demain si ça marche toujours aussi bien que la 3.6 Pour la fonction AR, je trouve ça pas si bête: cela va me permettre de débloquer des persos/véhicules... à des jeux auxquels je n'ai pas le temps de jouer en solo... Et même il y a toujours moyen de s'amuser un peu avec les codes ( j'ai pas dit de finir tous ses jeux avec les codes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Le swap magic 3.8 gère les doubles couches est à l 'action replay puis il charge la carte memoire est cle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tu peux citer tes sources pour les doubles couche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 tien le lien http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20060424173034b4DhrFBrESgcVPR&CA=3&SC=12&lang=#PS2SWAPSLIDECODER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant