bibid Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 slt.et bien javais des sous a depenser pour ma ptite psp,donc jme suis di 4gb,ca serais bien,je l ai acheter a 140 e.mais je trouve ca nul car on peut meme pas charger un jeu sans que ca rame.et en plus pour metre un jeu ca met au moin 10m.meme ma carte 2gb de ebay contrefaite va mieu.voila c etais pour prevenir.du moin c est mon avi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 javais des sous a depenser tu aurai pu m'offrir un jeu pSp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Puis niveau encombrement ça doit pas etre top ça non ? ça m'a l'air vachement gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oui c est la merde.mais bon tampis.franchement vau mieu acheter une 2gb sur ebay a 80e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 et les video sa donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 T'aurai du acheter le truc de la team NEO, le multi lecteur de carte, t'a une carte de 4Go avec et ca prend pas de place! regarde les post en haut de la page de forum PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moudji Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Moi je l'ai et ca marche à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 les ISO ne ram pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 les debits sont tres lent, ya que les MS qui sont vraiment bien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oui voila c est les debit.et les gros jeu,y bloque moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant