Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 à part Djkamel13 qui arrive a lire des cdrw apres la réparation de sa console, y en a d'autre qui y arrivent??? moi non mais j'ai fait qu'un seul test, et en 10x, c'est ptet pour ca, je refai un test et je post, mais je doute que ca marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Moi j'arrive mais c'est une V7 alors regarde d'abord la version de ta console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 c'est une v7 aussi (scph-39004) avec messiah 2 bon bah maintenant que je sais que ca marche, v tout faire pour que ca passe chez moi aussi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 tu utilise des rw de kel marque et de kel couleur? moi c'est des verbatim gris foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 avec un formatage rapide (diste, comment kon fé pour éditer ses post???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 bon bah ca marche pas, meme en les gravant en 4x :-/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 sa depand deja de votre play 2 car g un pote il en a une v3 ki lit pos les rw et aussi depant du cd-rw moi g 2 type verbatim et t&b le 1 marche et pas lotre ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 g une v7 et j'utilise des verbatim de kel couleurs sont les tiens? me souvient que su ma ps1, la couleur des cd jouai vachement, j'etai quasi obligé d'utilisé des or ou des très foncés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 gris foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 pareil :-/ .. .. .. bon bah tant pis, merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant