Aller au contenu

Swap magic 3.3 + Devil May Cry 3 Special Edition


SageGoblin

Messages recommandés

Bon ben déjà bonjour étant donné que je suis nouveau sur ce forum.

Voilà j'ai un petit avec DMC 3 SE(il est en i8mport donc ce n'est pas une back-up),j'ai une play 2 v8 avec le swap magic 3.3.

Je lance le jeu normalement avec le swap, jusque là tout va bien, mais là où les ennuies commencent c'est lorsque je veux sauvegarder car il crée un fichier DMC 3 SE et une fois fais le jeu freeze et donc je ne peux plus rien faire, le même effet se produit si je joue environ 1H et des poussières.

Au départ j'ai pensé que cela venait de ma Memory card(SOny) alors j'en ai testé une autre non-officiel mais même effet, alors là j'ai pensé que c'était le jeu qui avait un défaut donc je l'ai renvoyé au magasin qui me l'a remplacé mais c'est le même effet.

Du coup j'ai pensé que ma play 2 commencait a se faire vieille(Décembre 2002) alors j'ai voulu voir si cela venait de ma play alors j'ai testé avec d'autres jeux import(back-ups) mais là tout va très bien rien a signaler, alors je pense que cela doit venir du CD de swap, donc est-ce qu'il faut que je passe à la 3.6,dites-moi afin que je ne fasse pas d'investissements inutiles.Merci de vos réponses.

 

Cordialement Sage Goblin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...