titoun Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, j'ai une ps2 avec chip DMS3( 24b7 ) + HDD seagate 80GB avec HDD DMS Explorer et hdloader 0.7C; aucun pb jusqu'a hier pour jouer a n'importe quel jeux dvd backup et originaux via le lecteur dvd( mode de démarrage fast boot ) ou le hdloader ( mode de démarrage DEV2 ) Pb : hier je veux charger un jeu sur hdloader via installer, message d'erreur disque non ps2 Je reboot la console en mode fast boot pour lancer le jeu direct avec le lecteur: message d'erreur ecran rouge inserer un disc au format ps2 Malheur mon lecteur est HS ? JE reboot puce desactiver tous mes jeux dvd originaux passent......??????????? Pourquoi je ne passe plus mes backup puce activé ??? Quelqu'un peut m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Lecteur ou lentille, lis ceci avant de désespérer https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=255 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Un petit coup de nettoyage, et peut-être changer de marque de DVD à graver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Merci a tous , mais j'ai trouver : 2 soudures de 2 fils sur le cd/dvd controller qui ont lachées... il me semble que se sont les fils R et T , je repares et je vous dis .... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant