Metallik Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai cette erreur quand j'essaye de graver ce jeu xbox ? (en UDF/ISO) "le fichier pro evolution soccer 5 PAL multi5 fulldvd.iso" est supérieur à 2go et ne peut donc etre pas enregistré dans un fichier de système ISO. Veuillez utiliser le systeme de fichiers UDF pour graver les fichiers de cette taille. Pour ce faire selectionnez un autre type de compilation. J'ai donc essayé en format UDF seulement mais ça ne passe pas dans la console... D'autre jeux, aucun prob en UDF/ISO cela fonctionne bien, mais celui là, apparement est trop gros. Comment faire pour le graver ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je sais seulement que lorsqu'il y a des fichiers de plus de 2Go ben y a des pb... tu peux pas graver, ça m'est deja arriver avec d'autres trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Avec NERO BURNING ROM, Graver>Graver l'image> sélection de l'iso puis gravure en 4X voire 8X selon le média et la qualité du graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metallik Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ok, merci pour vos réponses rapides et en particulier à toi "7", "graver l'image" ça marche impec, je ne pensais pas que c'était aussi simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant