ochimin Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour à tous, Je possede une PSTwo equipée d'une puce Matrix Infinity. Je possede egalement le jeu PES 5 Original. J'ai réalisé un backup, seulement, je n'arrive pas à jouer online avec pourquoi? J'ai lu sur plusieurs post qu'il fallait patcher le DNAS or, j'ai mon jeu original, le DNAS n'a donc pas à etre patché!? Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Si tu possède l'original , tu peux jouer avec online, mais il faut désactiver la puce au démarrage,si tu fait un backup tu dois quand meme le patcher ( avec le DNAS de KILLLZONE ) et lui insérer l'ID de ton original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 yo, maintient start (il me semble) à l'allumage de ta console. la puce te mettra un message "disable". fais un reset et joues online ^^ n'cha ps: je sais que la dms4 est a désactiver pour le online pes5 donc ... cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant