Közi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut, j aurais aimer savoir si il existerais un cd qui permeterais de changer le mode d affichage des jeux ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 personne pour repondre? si je dit ca c'est que je sait que ca existait pour psone mnt a savoir sur ps2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Il y a le cd Blaze, qui permet d'afficher en progressive scan pas mal de jeux, ou cdloader7beta52 qui permet de choisir ton mode vidéo PAL/NTSC: http://www.geocities.com/jayteemaster2003/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci bcp je teste ca des demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant