lecorse Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut tout le monde! j'aie une psp 2.01, y a t'il un moyen de la faire passer en 1.5 et est ce que sa vaut vraiment le coup? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 non on ne peut pas!!! Lis la FAQ avant de posé tes questions stp^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Toutes mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorse Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 tant pis! et sa va javais pas vue que il y avait la faq! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Nan mais sérieux vous êtes grave aussi! "Rechercher" tu connais pas?? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=483155 Tien la Faq Si t'as la flem je vais te dire. Non on peux pas la faire passer du 2.01 à la 1.5. Dès que c'est 2.01 c mort oubli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 C'est ce qu'on vient de dire plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant