hayraffi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ca fé plus d'un an ke jattend les episodes 105, 98,88,89,90,91,92 et il n'y en a toujours pas sur emule c bizarre car sinon g tous les episodes jskau 109 en vostf pk ont ils oublier de subber ces episodes la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai le reponse a ta question Il me semble que la seul team française qui a fansuber ces episodes c'est Tsubasa Fansub, et vu que je les connais bien ben je peux te dire que les episode que tu cherches ( exemple 105 et 98 ) c'est des resumé donc ils les ont pas fait Pour les autres episodes 88,89,90,91,92 fallait faire un don a oldie otaku pour qu'il puisse acheter les dvd en jap et vu que personne a fait de don ils ont pas les dvd donc pas de raw donc pas d'anime voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 c des resumé de koi ( de ski c passer avant? si c le cas yen a beaucoup dans hokuto no ken le 109 aussi c un resumé alalala merci pour ta reponse je comprend mieu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant