Alitia-gally Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bon voila je vien de souder ma puce qoob pro nikel quand je branche l'usb a la puce no soucie le 2 partie de la puce s'allume jusque la ok c pour le flash ke j'y capte plus rien g tout essayer et la console ne reagit meme pas je pete le plomb SVP aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c bon g regle mon petit probleme en fait il fo absolument isoler toute les soudure voila merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Quel genre de pb c'est ? Car chez moi j'ai bien installé la PUCE comme dans le tuto et isolé les soudures (du coté du radiateur seulement ) et j'ai toujours rien La console s'allume mais rien à l'écran J'ai réussi à lancer un original et un backup mais la console s'allume aléatoirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant