meskin Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut moi aussi je suis de la réunion (st-denis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 koi fé les reunionnais ? komen i lé ? après, c'est les insultes que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 c'est cool tu connais quoi comme insulte mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bin dis donc les gars, a quand une "caste 974"??lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 doudou2 j'attends ton mp Sinon pour meskin : allé fé bour a ou, mi languette a ou c'est pas beau hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ahhhhhhhh que des réunionnais :s, et les autres des dom alors, la guadeloupe en force mouahahahah J'ai eu ma 1go a 99e a la sortie de la console mais buy a micromania.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 boh c'est vrai que ce serait pas cool...une caste dom tom tout court alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ca va pas la tete ? Vous ne voulez pas une caste "Cari de Poulet " ou "rougaille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ah²... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 la caste "civet tang", voire "fricassée de zandett" pour les tamponnais (blague d'initié inside... )mdrrrrr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant