Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 doudou2 -> Moi je vais t'envoyer une MS 2 Go en forme de l'ile de la réunion et qui est trans-lucide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Mika nous a déniché une collector! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 exellant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Oui mais faut faire attention Voici une PSP qui a attrapé le chikungunya ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bon c pas le sujet , mai je vait te dire ma copine la eu et je peut te dire que c pas joli joli mai ma psp 1.50 ce porte bien elle na pas de signe de la maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oui je sais les cousines de la mienne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 mais qu'est ce qui son cons mdrrr! si j'avais su que ça vous inspirerait autant,perso,j'aurai poster plus souvent rien que pour me poiler!loll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 La photo de la psp me donne des frissons... Le moustique aussi! Bon retablissement a toutes!! (Je parle de ta cousine doudou2 et aux cousines de la tienne Mika) Juste pour info doudou2 tu l'as acheter combien ta psp? Parce que le prix qu'on m'a donner en guadeloupe m'as fait pleurer!! J'avais vu la japonaise a PàP a 429€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 YAKUSAGAMES central service ltd 179 euro a oui en pasant je voulait vous demander c posible de dowgrader une psp 2.5 maintenad merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 non impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant