sebiche Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 voila j'ai fait un hotswap sur une xbox équipée d'un lecteur dvd philips, unleash se lance masi apres il ne reconnait pas mon backup, tandis que ce même backup passe sur une autre box équipée d'un lecteur dvd thomson. est ce le lecteur ki ne reconnait pas le backup? ou alors est ce mon hotswap ki a foiré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 si unleash se lance ben ses corect ton jeux la tu graver en finalisant ton dvd sur nero ?????? si ta pas fait sa certain lecteur ne les reconnais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut, tu as un soucis avec ton média qui ne dois pas être compatible avec ton lecteur jette un coup d'oeil là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiche Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oui je l'ai finalisé.... et merde pourtant c un verbatim... snif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Prends du DVD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piyrz Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 7, es tu sur de ton coup avec les dvd-R ? si oui, quel modele et marque as tu utilisé ? Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 TDK il y a une différence entre le philips V1 et le V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 DVD-R Verbatim 8X Advanced AZO et TDK (graver en 4X), testé et approuvé sur Samsung v1,V2, Les phillips. Par contre thomson aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant