hakusho Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 voici un site que j'ai pus trouvé sur le blog du big show on voit les jeux comme super mario bros sur nes terminer 5 min final fantasy x-2 en 4h voice le lien http://speeddemosarchive.com/gamelist/FullList.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico5031 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 mon blog sur pes5 était passer dans cette emission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico5031 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 trop impressionante la video de mario bross en 5 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Oui, c'est bien mais le site, il a déja été posté... RECHERCHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oici un site que j'ai pus trouvé sur le blog du big show tu peu donner vite fait le lien du blog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 C facile mario bros nes en 5Min, je l'ai deja fais plusieurs fois de suite sans perdre de vie en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 voici le lien http://www.gameone.net/pages/blog.asp?showid=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 dbz essaye de terminer devil may cry 3 en 2h ou bien final fantasy x-2 en 4h et tu verra que c pas si facil que sa le mec qui a finit mario bros en 5 min a du le recommencé des dixiene de fois pour le terminer en 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 non des centaines de fois plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 il faut etre fou pour fair sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés