coconette Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut a tous voila j ai acheter lemmings est le jeu me demande de passer en 2.60 pour qu il marche je suis en 2.00 est j ai chercher sur le forum , je ne trouve pas la solution ...surement parceque c est impossible,enfin je voulai avoir confirmation et a votre avis est ce que ca vos le coups de passer en 2.60 sachant que tous les jeux qui vont sortir vos obliger a y passer...donc que je passe ou pas??? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 BAh si tu es en 2.00 alors tu peux downgrade en 1.5 Créer un dump de ton UMD Applique les instructrutions http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=639463, tu pourras ainsi jouer à lemmings en étant en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Tu pourrais ouvrir tes yeux lol Il y a un grand topic qui commence, tu est pas curieux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Non surtout pas 1 - Downgrade ta PSP en 1.5 2 - Et puisque tu as l'original, tu peux dumper ton umd et faire cette manipe : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 fais la mise a jour 2.60 et tu pourras tranquillement jouer avec ton UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 susu -> upgrade toi meme Tu veux qu'elle se suicide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Fais la mise a jour 2.60 et tu pourras tranquillement jouer avec ton UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ben j avait vue ce tuto mais je comprend pas comment dumper a partir d un UMd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 POur pourvoir utiliser ces launcher il te faut au préalable "downgrader" ta console c'est a dire passer en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ca je sais faire mais c est laucher il me faut l iso du jeu? mais la j ai umd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant