eddyone007 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ubi Soft vient d'annoncer que sa démo de Ghost Recon Advanced Warfighter serait disponible aujourd'hui. Etant donné que cette annonce a été faite aux US, il faudra certainement s'attendre à ce que cette démo soit disponible dans le courant de la nuit prochaine chez nous en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ca veux dire quelle est sur un compte us nan, sinon cimer mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Y'a pas moyen de récuperer les demos pour ce qui n'ont pas le live, c'est dommage que microsoft ne propose pas sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j'ai tester la demo, graphiquement il est pas terrible, peut etre parcque que c'est du online et que le nivo dans la demo est pas terrible. Je m'attendais a mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant