Aller au contenu

wifi freebox


questionman

Messages recommandés

voila, j'ai un ordinateur sous windows 98se et un nouveau qui est portable sous XPpros avec une carte wifi pour receptionner les connections.

je voulais donc me connecté par wifi avec mon ordinateur portable sur ma freebox, jai acheter la carde wifi qu'il recomande chez free qui s'integre directement dans ma freebox. quand je l'ai reçus, rien... selement la fameuse carte, pas un papier pour expliquer un peut... je sui donc allé sur le site pour voir coment il faut procédé, et ils me disent qui'il faut l'activéé (actvé la fonction wifi/routeur sur la freebox) mais comment?! voila merci d'avance

(l'orsque j'ai recu la freefox il y avait un CD avec, mais je n'ai pas trouve coment fair...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le faire pour une copine tout est expliquer sur le site de free le seul truc qui dise pas et qui est marquer sur le bouquin de que ta recu avec la free box c une fois le wifi activer tu redemare la free box pour mettre a jours et surtout tu met la carte une foi la free box alumer si tu la met avant la free box n'arrive pas a demarer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ma wifi marche, il y a les 2 petites lumierre qui s'alument, je fait donc une recherche réseau sans fils avec mon portable, il trouve ma connexion, il me demande meme pas ma clés wep, alors que j'en est pourtan mi une, et il se connecte directement. mais un message derreur apparait, et me dit que ma connection est soit limitée soit inexistante! comment je fait?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...