dikave Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 franchement je crois pas a un fake, les jap sont hyper chaud quand il joue et en general, je me souviens d'un resto ou j'etais au japon, y'avais 2 mecs a cote de moi qui on commandé un plat et quand il est arrivé ils se sont limite fait caca dessus de plaisir en mattant le riz, on aurai dis un episode du petit chef....grandiose moment et souvenir eternel du japon lol pour en revenir a la video, je pense vraiment qu'il le vi le type lol on entend des baka par ci par la, a mon avis il crache a la figure des zombis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 sincerement s'il est vraiment comme ça devant rsident evil, il va faire un infarctus dans pas longtemps T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je crois a cette allure le bouton start va pas faire long feu C'est magnifique, le mec passe plus de temps en pause qu'en jeu Vaut mieux pas qu'il se fasse un Silent Hill ou Siren..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 le lien marche plus j'ai l'impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ouai marche plus non plus chez moi,c'est dommage ca avait l'air marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant