MASTERHD Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 le con, il m'a fait peur en criant comme ça. vous mettez du maïs dans une casserole pour faire du pop corn; dès le 1er pète son adrénaline monte à 200% mieux que dans UT 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je le voie tres bien jouer a fear tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ou Silent Hill, j'avoue avoir eu peur à certains endroits (les murs organiques du 3 : rhalalala quel monument du jeu vidéo quand même ! ). Sinon franchement j'y crois pas trop lol, j'ai plutôt l'impression que c'est forcé mais bon c'est bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je le voie tres bien mater the grudge et the ring aussi tien, mais pas sur qu'il en sorte vivant set fois , me souvien aussi d'une video avec doom3 et 2 allemand, cetai bien pire lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oh merde c un taré ce type ^^ faut qu'il regarde saw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ce qu'il me fait m'a fait marré aussi c'est lors des araignés (dans la video la les grosses araignés) ben pour se relax il parle tout seul (enfin a l'araigné) du style " ahlala qu'elle con un c'est un petit con qui se prend des vents ..." ou alors enfin il dit plein d'autre connerie mais je pense que c'est vrai moi lol a la fin le mec il est style " aaaaa je veux plus joueer j'en peu plus laaa je quite " xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 moi j'dis fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je crois a cette allure le bouton start va pas faire long feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ca doit etre horrible de jouer comme ca, ya plus de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 défaillance cardiak à 30piges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant