unclejun Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ps2 hdd utility disc, tu le trouves dans le pack ffXI. Le browser 2.0 est conçu uniquement pour le hdd officiel et les ps2 NTSC/U. C'est une partiton système créée quand tu formates ton hdd, que ce soit avec hdloader ou dms hdd format, tout comme les partitions __mbr, __sysconf et d'autres. As-tu essayé de la supprimer avec hdldumb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je sait qu'en formatant avec winhiip tu peut choisir quel partition a creer et leur taille(moi j'en ai fait une de 128mb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Merci de vos reponses. non je n'ai pas encore essayé... avec hdldumb,j'essaieai ce w-e. Mais je me dis que si je la supprime c'est peut etre pas bon... car apprement, vu le nom de cette partition, elle sert peut a stocker des fichiers temporaires... etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 non ne t'inquiete pas moi j'ai juste une partition boot de 128mb et tout fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 pour unclejun, la partition est invisible avec hdldumb, je la voit qu'avec launchelf ...... bon si quelqu'un sait comment l'effacer parceke 1go dans le vent, c nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 As tu essayé avec une ancienne version de hdldumb, la 0.5, si ton hdd ne fait pas plus de 120go. Par contre il faudra que tu branches le hdd de la ps2 sur ton ordi, il n'y a pas de mode réseau pour les anciennes versions de hdldumb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Merci unclejun... j'ai attrapé hdldumb 0.5 sur emule et j'ai pu effacer les partitions qui me servait a rien, j'ai recuperer 3go ! Bon ben on peut fermer ce topic je pense non? (pour info j'ai seulement laissé 2 partitions qui sont "__mbr" et "hd loader setting" merci pr votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant