ckf92 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, j'aimerai savoir a quaoi sert le dossier "_____common" sur le HDD, car c'est une partition de 1go et is je pouvais la virer ca serai bien. Cependant elle est invisible sous DMS HDD FORMAT.... En fait elle est visible ke sous launchelf. Merci de vos infos sur cette partition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Tu peux y copier tes sauvegardes (et sauver directement sur le hdd pour les jeux qui ont cette fonction) si tu as installé le Browser 2.0 fourni dans le pack final fantasy XI. D'autres screens ici: http://www.us.playstation.com/support.aspx?id=installation/hddbrowsing.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 c bizzare moi j'ai un hdd dans ma ps2 et kan je vais dans le navigateur il ne me sort pas le hdd comme sur les screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai installé le Browser 2.0, le hdd officiel, et une ps2 multizone donc chez moi ça marche! Le nom du dossier est "__common" avec 2 __. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 et ou tu as trouvé le browser 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 merci mais j'ai pa installé le browser 2.0 .... donc je me demande d'où viens cette partitioN ? un logiciel particulier? est ce que quelqu'un sais si on peut la virer? si oui, avec quel logiciel? car c impossible avec DMS HDD FORMAT!! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 t as installé le nouveau launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 qui pourait me dire ou je pourais trouvé ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 alors j'ai une ps2 V9, avec faille ps1. Launchelf 3.54 dans ma MC et sur hhd: HDLOADER, COGSWAPLOADER 1.0,DMS HDD FORMAT 1.1 et HDLDUMB (le dernier) j'espere que vous pourrez m'eclaircir sur la presence de cette partition de 1go.. qui est vide et impossible a effacer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Tu n'as qu' a t'en servir et effacer les partitions qui peuvent l'etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant