ptiju87 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour a tous.Voila j'ai voulu refaire mon partage de connection sous xp pro et la impossible il me met l'erreur suivant: Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connection internet.Le service ou le groupe de dependance n'a pas pu demarrer. De plus ma connectoin est super lente pour le surf mais pour dl aussi (30 minutes pour vlc sur telecharger.com je suis en 4 mega avec chello).Je comprend pas car la semaine derniere tout marcher tres bien. J'ai monter linux sur mon pc client et laisser xp pro sur l'autre ca marchait nikel et maintenant que j'ai remis xp sur les deux ca marche plus vous penser que ca peut venir de linux? Merci de votre aide precieuse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Alors personne ne peut m'aider?Al"aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant