destroy Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 voila je cherche un cable pour racorder ma psp a ma tele mais avec toute les version quil sont fait on c'est plus le quel est le mieux et le plus efficace.J'en cherche un qui pourait en meme temp permetre de voir l'ecran de sa psp sa veux dire un truc qui cache pas l'ecran de la psp en gros pour voir sur ma psp et sur l'ecran en meme temp avec la caliter le plus net posible.on peut trouver sa ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 PSP2TV voila ce qui te faut tu les trouve sur http://WWW.fl-games.com ou sur la boutique metashop le moin cher ke j'ai vue est a 75 euro sandemontage biensur apres ya le PSP2TV a 110€ ou tu peut brancher une manette ps2 mais la fo du demontage voila j'espere avoir repondu a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 de rien c normale tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ouais mais fait gaffe. A monter c'est chaud. (a moin que ca soit l'autre qui se fixe a l'ecran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 tu as aussi la possibilité d'acheter une ps2. Tu mets un jeu multiplateforme ps2/psp dans chacune des console. ( si si il y en a ! ) Tu loues un frere ou une soeur si tu n'en a pas. Tu installes le frere ou la soeur devant la ps2 Tu t'installes avec ta psp Vous lancez les jeux en meme temps. A vous les joies du meme jeu sur petit et grand écran ! Ok, je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 http://www.lik-sang.com/list.php?nav=over&category=365& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 brancher une manette play2 sur psp il sont fou ses americain.Sans bricolage et cacher lecran sa existe ou pas ? plus de 100€ et fo bricoler juste pour avoir une manette play2 en plus oue bof .J'en cherche juste une qui permet de difuser sa la tele et non genant pour mon ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant