Aller au contenu

Les vrais specs de la revolution?


viva_la_révolutione

Messages recommandés

Bad10 entierement d'accord avec toi. Mais le Cell a t'il vraiment déjà fait ses preuves ??? Tu as l'air d'avoir autant foi au Cell que moi au nouveau controlleur et à la Virtual Consol. Des décors sur lesquels ont peut tirer, une IA qui déchire tout ouais pq pas.

Mais le FPS tire sa vraie puissance en réseau pour moi donc l'IA je peux m'en passer à la limite. Pour les décors c'est pas négligeable certes mais sans une maniabilité optimale ça ne change pas grand chose au plaisir de jouer je trouve.

 

EDIT : Après avoir lu le post sur Red Steel, je pense qu'on va avoir qq chose de très bon qui rejoins mes espérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cell, non j'ai aucune pruve pour le moment

 

mais bon, un proco qui aura demandé plus de 5ans de développement, 500M$ d'investissemrnt (perso je donne ce chiffre au hasard, je ne connais pas le véritable si quelqu'un pouvais me renseigner ... je sais juste qu'il est assez élevé), et l'association de 3 géants de l'électronique (sony, toshiba et ibm)

on peut s'attendre à quelque chose de sympa dans ce domaine là

 

encore une fois, il faudra sûrement du temps aux developpeur pour exploiter vraiment son potentiel, donc pour moi les 1ers jeux ne seront d'un "exercice" non représentatif.

 

pour l'IA dans les fps, oui tu as plutôt raison, rien ne vaux un mode online

mais rien n'empêche de méler les 2 : de la coop avec des PJ (perso joueurs) et des PNJ (perso non joueurs)

 

ça ne change pas grand chose au plaisir de jouer je trouve. 

 

je suis pas trop d'accord,

combien de fois je me suis retrouvé frustré de ne pas pouvoir passé une simple porte alors que je trimballe un BFG9000

pareil, pour RE, c'est assez frustrant de se retrouver simplement en sécurité juste en passant une porte ... une meilleur IA et physique permettrait les ennemis de pouvoir eux aussi interagir avec le décor, tout comme nous.

 

le plaisir s'en trouverais améliorer je pense.

 

pour le controlleur, perso je sais vraiment pas quoi en penser

tant que je ne l'ai pas dans les mains, j'aurais du mal à me forger un avis

je suis sûr qu'il peut y avoir plusieurs concepts novateur avec, mais niveau fatigue? niveau jeux "normaux"? etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend vraiment de voir ce que le Cell va apporter avec impatience. Cette association est magistrale rien à dire mais n'oublions que la Révo ce fait avec l'association de N, IBM et ATI et qu'ils ont déjà collaboré dans le passé avec le GC qui est quand même une très très belle consolle.

 

Il va falloir du temps aux développeurs pour exploiter le Cell à fond alors que l'archi Révo est déjà très bien connue. Les premiers jeux Révo exploiteront mieux la consolle il n'y aucun doute.

 

Si ce qu'on nous annonce pour Red Steel est vrai alors toutes tes frustrations disparaitront !!! et niveau fatigue il t'est recommandé de faire des pauses assez souvent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions que la Révo ce fait avec l'association de N, IBM et ATI et qu'ils ont déjà collaboré dans le passé avec le GC qui est quand même une très très belle consolle. 

 

j'en doute pas

 

d'ailleurs, le grand gagnant de la guerre des consoles next-gen ça sera IBM, ils sont partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme une nouvelle n'arrive jamais seule (excuser moi j'ai fait une erreur et je le reconnais)

 

c'est la ps2 et non pas la ps1/one qui c'est vendues à plus de 100 millions.

 

Contrairement à la gameboy qui ,elle, regroupe TOUTES LES GAMEBOY: color,SP,advance SP

 

http://www.dicodunet.com/actualites/multimedia/42477-100-millions-de-playstation-2-vendues-30-11-2005-10-00-.htm

 

sans parler du début de vente à nos jours:

 

Gameboy: 1989->2005=100 millions

PS2 : 2003->2005=100 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...