Aller au contenu

Les vrais specs de la revolution?


viva_la_révolutione

Messages recommandés

Jsuis en guerre contre personne et les brains pour moi c'est du n'importe quoi et jtrouve vraiment ca désolant pour l'industrie du JV de les voir squatter le top 10 des charts japs. 

Quand jvois que Children Of mana peine lui a dépasser les 200 000 unités on voit vraiment que même au japon les JV ont perdu de leur splendeur. 

Enfin bref ça c'est un autre débat... 

 

Je trouve pas ça desolant du tout et pour moi c du jeu video au meme titre que du children of mana, du jeux video c qques chose de ludique en video. Donc brain training (que j'ai essayé au micromania game show) et un jeu video genial, vraiment drole, sympathik (je le compare a un jeu de reflexion tel que tetris ou autre). Ces "non jeux", que qualifie bon nombre de gens, renouvelle les JV et ouvre la voix sur d'autres applications ludiques et "intellectuelle" (les JV pas que pour les brutus quoi!) qui presente la NDS a des categories de personnes ne jouant pas auparavent aux JV.

En tout cas moi, j'acheterai ce jeu volontier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jvois que Children Of mana peine lui a dépasser les 200 000 unités on voit vraiment que même au japon les JV ont perdu de leur splendeur. 

 

Oui, 4 millions pour Dragon Quest, 2 millions pour FFXII, 2 millions pour Mario Kart, c'est vrai que le JV a perdu de sa splendeur la bas Et la série Seiken Desetsu n'a jamais été une référence la bas.

 

es brains pour moi c'est du n'importe quoi et jtrouve vraiment ca désolant pour l'industrie du JV de les voir squatter le top 10 des charts japs.

 

Je trouve ça tout aussi désolant qu'un 50 Cent Bulletproof numéro 1 des charts FR, ENG, et Américain.

 

Et Been Training est un Jeu-vidéo, à partir du moment où tu peux t'y amuser . Que ça te plaise ou non, c'est autre chose ( le concept ne m'attire pas également )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula loin de là! Je dis que la NDS et la Revolution vont, en plus de seduire les gamers et hardcore gamer, seduire aussi les femmes, les filles et les gens qui ne jouent que rarement aux JV. C le but de Nintendo et il y arrive parfaitement.

Les jeux tels que Brain Training, Nintendogs conviennent parfaitement a tout type de joueurs et de non joueurs d'ou leurs succées phenomenals.

 

Pour en revenir a Children of Mana, paraitrait qu'il est decevant... par rapport aux autres opus de la serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je viens de prendre le sujet en route et en premiere page;

dans le premier post; il y ecrit que 188 milions de gba ont été vendues !!!!!

 

c'est énorme mais je doute

je pense que 120 milions de game boy (toute confondues) ont été vendues

 

alors qu'il ya 110 milions de ps1/one dans le monde et là je suis d'accord

 

merci de me renseigner sur les 188 milions

 

PS: vivement l' E3 pour juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...