Aller au contenu

Les vrais specs de la revolution?


viva_la_révolutione

Messages recommandés

''comme je l'ai dis plus haut; la NR sera :

 

CPU : 3.2Ghz

GPU : 400Mhz

Mémoire : 256Mo ou 384Mo (environ 400Mo un bonus de 16Mo) ''

 

sa m'etonerai que la NR est cette puissance mais bon, et un2007 sors pas sur NR mais par contre il pourront utiliser le moteur engine 3 pour d'autre jeux.

 

J'ai jamais vu un unreal chez nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Projectgigi

 

les spécifications que j'ai donné ne sont pas superflu, par conséquent valable pour une console à 250€.

 

la 360 a un process tri-core cadencé à 3.2Ghz.

un GPU pour la HD à 500Mhz

512Mo de mémoire GDDR 3.

 

donc, un process 3.2Ghz, un GPU à 400Mhz et 400Mo de DDR 2 c'est pas la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi poster sur se topic si la console ne vous interess pas?

Car yen a un peut mar de voire les topics revo partire en scucette, si j'achéte la ps3 bad10 sa ne sera surement pas pour ut2007, mais surement pour mgs4 par exemple, et frenchement comparé un pross xbox 1 a un pross revo..., c'est comme un peut comparé un p4 2ghz a un opteron 1.8ghz...., allez stop a la connerie encor une fois, si la console aurait été au niveau d'une x360 ou encor d'une ps3, l'aurai vous acheter? ou même si la console aurait été supérieure à la ps3 allez soyon fou..., non frenchement i faut arreter .

 

"nan c'est un peut juste elle est a peine plus puissante qu'une xbox je pensai ke la révo tournerai avec un cpu d'environ 1,2ghz et 128Mo de ram totale"

...mais attender de voire les jeux, le cpu de la revov et le gpu n'on pas 3 ans tout de même , moi avec mon opteron 1.8, je pisse bien plus hau qu'un p4 2.7 par exemple

 

MASTERHD c'est diféren aussi pour les constructeur de console, je veu dire leur pross et tous le rest sont fait sur mesure, et on un coup peut-être bien plus chér, en tous cas ils ne fau pas ésperé un gros changement si son ne son pas les spécs définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les spécifications sont suffisantes pour une console à 250€.

 

 

faut pas déc, la puissance c'est important.

 

de plus, les spéc que j'ai mis sont correctes pour la NR pour qu'elle tienne la route 5 bonnes années.

on s'en fout qu'elle soit aussi puissante qu'un supercalculateur Blue Gene.

 

juste que la puissance suffisante n'est pas à négliger.

 

 

kan je comparé à la 360; c'était pour le prix et non la puissance brute : puissance/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où ça part en sucette?

je n'ai vu personne ici critiquer la révo .... ni ses spécs ...

 

si j'achéte la ps3 bad10 sa ne sera surement pas pour ut2007,

bah moi non plus, j'aime pas les FPS

mais quitte à jouer à ut2007 dans de bonne condition, il vaut mieux mettre 500€ dans une ps3 que 500€ dans une nouvelle carte graphique pour pc

 

 

donc, un process 3.2Ghz, un GPU à 400Mhz et 400Mo de DDR 2 c'est pas la mort. 

mouai ..

je veux bien crorie que les specs données par IGn ne soient pas les specs finales,

mais celle que toi tu donnes, jamais nintendo proposera ça pour un prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASTERHD, biensur que c'est achement sufisan pour une console de salon, mais maintenan c'est bien trop tard , je voie tres mal nintendo demander a ati et ibm de tous recommencer a zeor , donc la revolution ne sera surement pas dans le hardware de la console..., mais ne soyon pas deçu (on a pas encor vue les jeux) rien qu'un twinlight princess me convien grafiquement, allor un vrais jeux revo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...