erratum Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 (je reposte ici pour avoir une réponse!!) Je voudrais savoir s'il faut utiliser la méthode de swap pour lancer HD Advance ou HD loader pour ensuite jouer directement sur le DD ? Et peut-on lancer une copie de HD Advance ou HD loader ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 HD dvance se lance comme un jeu officiel. Et sinon, jamais essayé de swapper le backup HDadvance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, Le HDAdvance est la version commerciale du HDLoader, le kit est composé d'un CD et un DVD. Pour installer cette application sur ta carte mémoire ou HDD,il faut installer la faille PS1 et utiliser la version gratuite : Le HDLoader. Voici un lien qui te permet de l'installer à partir d'un SwapMagic.https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647&idcat=2 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erratum Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Et une copie de HD Advance ou HD loader se lance aussi comme un jeu ? pas besoin de swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, Le HDAdvance posséde une protection comme tous les originaux.Essais de lancer un backup PS2 sans Swapp ou puce pour voire. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Euh, mago68, le HDloader était commercial je te signale, il a juste été interdit de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, pour Hayate: Exacte, il a été retiré de la vente à la demande de SONY. Pour les pro de la précision, dans lae post précédent, remplacer HDLoader par FreeHDLoader. Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erratum Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Donc il me suffit d'acheter l'adaptateur Sony et HD Advance pour lancer les jeux à partir du DD ? c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, OUI, c'est tout. 1 adaptateur réseau 1 HDAvance 1 HDD C'est comme ça que j'ai commencé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erratum Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Encore une question !! Par ce moyen ( adaptateur rézo + DD + HD Advance) peut-on jouer à des jeux qui proviennent de backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant