Mago68 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, OUI,il te suffit de les transferer à partir: -de la PS2 en Swappant.(le swap, on aime ou pas) -d'un PC en branchant ton HDD sur la nappe IDE ou un adaptateur IDE USB et utiliser un log telque WinHIIP ou LordBogami 2.1( tres conseillé). -en branchant ta PS2 sur ton réseau local et utiliser un log telque WinHIIP ou LordBogami 2.1 (transfert assez long ). Pour realiser tes backups utilise ce tuto qui est excéllent.https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erratum Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Question technique : J'ai lu, qu'en jouant avec le DD, il chauffait beaucoup ! Aussi est-il vivement conseillé d'ajouter un ventilo pour le refroidir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Question très technique pour erratum : avant de passer à la question suivante faut il dire merci ou pas pour la precedente ? Ou tu dis un merci global pour tes centaines de question en même temps pour ne pas user ton clavier ? edit : ton irronique biensur, je me doute que tu va dire merci, et en plus cela ne me regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, Personnellement je n'ai pas de ventilo. Il est vrai que bien refroidir son HDD prolonge sa durée de vie. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erratum Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon voilà ... je crois que j'ai toutes les billes ... Merci Beaucoup à tous !! Je vais attaquer ça trés prochainement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est vrai qu'un ventilo supplémentaire ne serait pas du luxe, mais déjà que l'on tire pas mal sur l'alimentation, faut faire attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant