Aller au contenu

Que faire quand on as eu SonyXteam sur sa psp ?


Meroux

Messages recommandés

Bonjour voila je revien jouer à la PSP et j'ai vu qu'il y avait du changement deousi al derniere fois que je suis passer !

 

Alors j'ai SonyXteam qui est instaler sur ma PSP, j'ai entendu parler qu'on pouver planter sa PSP quand on veux metre une mise a jour !

 

Alors je voudrais le supimer définitivement, j'ai fait patch 2.0 donc je me suis dis qu'il faut re patcher en 1.5 ( ce que j'ai fait) .

 

Mais y a t'il autre chose a faire ?

 

 

Merci et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai une PSP 1.5 j'ai instaler il y a longtemp SonyXteam, et grace à celui ci j'ai patcher mon firmware en 2.0 ( pour que certaine jeux passe )

 

Et mtn que j'en ai plus besoin je voudrais le suprimer définitivement car j'ai vu que plussieur personne avait crashé leur PSP à cause de ce logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire

 

moi je l'ai gardé

pour ceux qui l'ont crashé (ces imbé...les) c'est qu'ils ont dû faire une mise à jour 2.0 alors qu'ils ont simulé le 2.0 avec Sonyxteam, la psp n'aime pas ça, tu peux le garder mais si un jour tu souhaites upgrade remet la en 1.5 son firmware d'origine avec ce Sonyxteam.

 

Enfin pour te dire en gros que tu le gardes en laissant ton SonyXteam avec le 1.5, ça peut encore servir pour les jeux qui ne demande pas de changement des fichiers PRX OUF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...