Meroux Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour voila je revien jouer à la PSP et j'ai vu qu'il y avait du changement deousi al derniere fois que je suis passer ! Alors j'ai SonyXteam qui est instaler sur ma PSP, j'ai entendu parler qu'on pouver planter sa PSP quand on veux metre une mise a jour ! Alors je voudrais le supimer définitivement, j'ai fait patch 2.0 donc je me suis dis qu'il faut re patcher en 1.5 ( ce que j'ai fait) . Mais y a t'il autre chose a faire ? Merci et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut si j'ai bien compris tu as fait le downgrade! tu peux virer l'eboot 1.5 (la Màj) Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 en faite j'ai une PSP 1.5 j'ai instaler il y a longtemp SonyXteam, et grace à celui ci j'ai patcher mon firmware en 2.0 ( pour que certaine jeux passe ) Et mtn que j'en ai plus besoin je voudrais le suprimer définitivement car j'ai vu que plussieur personne avait crashé leur PSP à cause de ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Oui je vois ce que tu veux dire moi je l'ai gardé pour ceux qui l'ont crashé (ces imbé...les) c'est qu'ils ont dû faire une mise à jour 2.0 alors qu'ils ont simulé le 2.0 avec Sonyxteam, la psp n'aime pas ça, tu peux le garder mais si un jour tu souhaites upgrade remet la en 1.5 son firmware d'origine avec ce Sonyxteam. Enfin pour te dire en gros que tu le gardes en laissant ton SonyXteam avec le 1.5, ça peut encore servir pour les jeux qui ne demande pas de changement des fichiers PRX OUF!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ben tu supprime les dossiers et tu repatch en 1.50 .... (comme ce que t'a fait) et si vraiment t'es parano tu met les parametes par defauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ok merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant