smickers Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 moi j'ai une technique, vous cherchez une enchère pour qu'elle se termine vers les 4-5h du mat à cette heures la y devrai y avoir moins de monde pour enchérir ensuite vous y metez une enchère automatique de par exemple 24 ou 25 euros et vous attendez. Si personne ne réenchérie à avant la fin c'est à dire vers les 4-5h du mat bah vous aurez votre belle ms 2go à 24-25 euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Euh ce que propose damenj c'est un service proposé par ebay qui permet d'enchérir sur un ou plusieurs produit jusqu'a un montant max. Une recherche sur ebay et tu trouveras. Moi je l'ai payé 70€ sur price minister, ebay j'aime po trop d'embrouille à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ouai sa peut marcher mais dit toi que tu n'est pas le seul a faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebossking Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut a tous, alexnrok2 c'est pas ca dont parle les autres, les encheres automatiques (appelé souvent snipe) sont soient des sites ou logiciels qui te permettent de choisir un objet, tu le snipe et a la derniere seconde un serveur enchéri sur ton compte sur l'objet que tu veux, tu gagne obligatoirement l'enchere. Mais ne le racontez pas a tout le monde sinon ebay sera rempli de snipeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ok lebossking je ne connaissais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 LOlllll mais ce qu'il te dit pas c'est que il faut filer ton pseudo et ton pass pour que le site puisse sniper et pour moi sa sa a l'air craignos enfin bon chacun son truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ouais merci pour le tuyau moi aussi j'ai commander la mienne sur priceminister on paie 70€ mais au moins elle arrive en 3 jours ouvrable après la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Oui kevdu33 Il faut donner ton login mais se sont des logiciel securiser et la plupart sont payant donc pas d'arnaque tu paie un abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ahhh voila je sentais qu'il y avais un truc ils vont pas faire tout ça pour les prunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant