conan_1fr Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut, Gregbm, tu nous dévoile le truc , car une ms 24 euro, c'est très intéressant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Finalement je pense pas que ce soit ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 lol moi je pense avoir une idée mais j'ai pas éssayer quand il ya une enchère sur un produit et que la vente va ètre cloturé dans pas longtemps genre 1h 30min etc vous faites une enchère au dernier moment et c'est dans la poche vous en penser quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Oui pas bête comme technique mais je pense que disons toutes les personnes qui vont sur ebay y ont déjà pensé (et peut-être le pratique) donc ça doit être chaud sur certains produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ouais mais les MS je pense pas qu'il y ai beaucoup de personne ... enfin je pense reste a voir si ordimans90 pouvais confirmé ma technique ou donné la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Hihi il va pas le dire sinon il y a trop de monde qui va lui griller ses enchères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je pensai a un truc dans le genre mais elles sont toutes deja plus cheres a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bin il nous reste plus qu'a payer au prix fort enfin c'est relatif c'est déja beaucoup moins cher que les vrai merci qui ???? edit: au faite s'il paie une MS 2Go 24€ a combien il paie une d'1Go ?? 12€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Vous savez qu'il y a des logiciel d'enchere automatique on peut tout regler les prix et le nombre de secondes avant la fin de l'objet que l'on veut encherir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 c'est cool ça lache un lien s'il te plait sauf si c'est contre le règlement je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant