smickers Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Voila le lien http://cgi.ebay.fr/Sony-2GB-Memory-Stick-Pro-Duo-2Go-4-PSP-K750-Adapter_W0QQitemZ7604845852QQcategoryZ79327QQrdZ1QQcmdZViewItem c'est cette carte a ce vendeur la que j'ai acheter. il montre la boite, je veu bien croire que ca puisse etre une fausse, mais il y a des choses qu'il ne peuvent copier comme l'autocollant et sans doute d'autre choses. Enfin on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 47.48 la 2Go FDP inclus? o_O C'est l'hallu Tu peux me confirmer qu'elle marche bien (tu peux la remplir à fond, vitesse max?, etc...) s'il te plaît? Parce que là je prends direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 donne le lien kikuchi STP Ou j'ai mal compris et c'est le meme @+ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 les gars, faut compter les 9.99 € d'assurance obligatoire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Voilà je remet le topic à jour, car j'ai reçu ma ms 2go commander sur ebay et elle marche très bien avec 1959mo d'espace libre que j'ai testé en laissant seulement 32ko de libre pour ma part je l'ai eu à 57.47 euro. Le nom du vendeur sur ebay est "pop_digital". Bon la carte est apparement une fausse mais pas de souci sinon le délai est à peu près de 7 à 15 jours (cela viens de hong kong) d'ailleur pour ceux qui la commanderont de la-bas vous aurez de jolie timbre de hong kong ...Aller pour ceux qui sont tenté bon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut Pareil j'ai commandé une ms 2Go sur ebay made in hong-kong je l'attend toujours mais je ne me fais pas d'illusion c'est une fausse m'enfin bon si tu dis que les fausses marchent bien aussi c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bah j'ai transférer mon iso de gta qui fait 835mo en 4min je crois que avec ma sandisk 1go je m'étais 5-6 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Moi j'ai eu un 2 GO High Speed pour 24 Euros elle vient de France JE sais pas si c'est une fausse J'ai mis 8 min à transefer l'iso de Splinter Cell faisant 1,68 Go. Et la taille est de 1959Mo donc Fake @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 24 euro c'est carrement pas chere tu peux me dire ou en pm stp ? arigato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 C'est clair 24 € c'est vraiment pas cher !!! j'ai payer ma 1giga scandisk 60€ neuve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant