maya34 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 OHHHHHHHHHHH!!!!!! Non fait-le avec des photos, des liens ce sera un bon topic et mets-y un jingle Avec Lex tu trouveraaas des bonnes affaires c'est vraiment vraiment des prix pas chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Moi je viens de me commander une 2Go sony Hight Speed à 58 euros donc par rapport à une 1go à 46 euros c'est donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut smickers, aurais tu un lien pour que je puisse me la commander moi aussi? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Arrêtez avec ces liens à la c... pour avoir des prix pareil, il n'y a qu'ebay alors cherché fouiné et trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Et achetez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 sans se faire b...ser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 et aussi abusé sans frauder ........ Wesh "maya" c'est cool ce freestyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 un bon vendeur sur ebay " bestbuy127". C'est chez lui que j'ai eu ma MS. Reçue en 3 semaines de Chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 La personne à qui j'ai acheté la ms est bien noté, et dans les commentaire de satisfaction, un autre gars as acheté une ms et en été satisfait, c'est ce qui m'as décidé à l'acheter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Mais au final, ces fakes (car ça m'étonnerait que ce soient des MS originales) elles marchent bien? Vous avez pas de problème avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant