gregbm Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 24€! j'en veux une! Tu l'as eu ou ordimans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Une fausse sans-doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Sur Ebay nom du vendeur Esoleil Meme si c'et une fausse on peut pas dire que je sois perdant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 moi je dis vive ebay pour les ms c'est le paradis (des fausses...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 jE sais pas comment tu as fait pour les avoir a 24, elles partent plus cheres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Oui Petite technique secrete dont certains doivent connaitre Je ne la revelerai pas desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 LoL ! Il y a même des techniques pour avoir des objets moins cher sur Ebay ! Je suis un peu largué sur le coup ayant des connaissances moindre si ce n'est nulles sur Ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Meme en MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 aller ordiman crache le morceau en pm aller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je crois avoir trouvé en cherchant. Google est mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant