Lex Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour j'ai trouvez un site allemand qui des carte memoire memorystick 1 Gb à 46 euros. Voici le lien : http://www.hawelka-it.de/pd1111422074.htm?categoryId=48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Tu vas nous créer un topic pour tous les articles que tu trouves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 En plus, des memory stick on en trouve à tous les prix. Il suffit d'aller sur ebay. Pour preuve, j'ai payé une 2 Go 62€.en high speed. Alors arrête de pourrir le forum avec des topic de ce genre, MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 tu n'as qu' créer un topic de bonnes affaires ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 tu n'as qu' créer un topic de bonnes affaires ce serait pas mal Oui et c'est ici Celle là c'est pour F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon j'avais un lien pour une microdrive 6 go a 119 euros pour ceux qui ont le neo ms, mais dezuru n'a pas l'air d'aimer ma démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ben ne créé qu'un seul sujet parce que bon le marché étant ce qu'il est les prix bougent tous les jours si c'est pas toutes les heures et le forum risque d'etre légérement illisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Oui je sais mika me l'a deja dit et c'est ce qu j'avais envie de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Mika se foutait de toi... Désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon et bien il n'y aura rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant