Lex Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour j'ai trouver un site allemand qui vend des psp à 189,90 euros. Voici le lien : http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=de_fr&url=http%3A%2F%2F123handydiscount.de%2F2-11-0-0-0-774%2FSony%2BPlaystation%2BPortable%2BPSP%252C1001K.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Tu vas nous créer un topic pour tous les articles que tu trouves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oui tu as raison, je vais creer un topic avec tous les articles pas cher que je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oui mais il faut laisser la recherche aux autres. Personnelement je m'enfou completement si il y a une PSP à 189€ ... En plus tu a compter les frais de port ? Ca revient au même de l'acheter en magasin. Moi aussi j'ai de très bons sites pour les jeux imports et encore moins chère que 189€. Mais je ne vois pas l'interet de faire un topic pour ca. Par contre, si quelqu'un me pose la question, oki ! je lui en parle avec plaisir. Enfin ... Après chaqu'un son point du vue. Moi je le trouve inutile ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oui tu as raison, je vais creer un topic avec tous les articles pas cher que je trouve. Mika etait ironique t'a pas remarqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut les gars bon si vous n'etes pas intérréssé alors évité de repondre tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Discuter du prix des psp c'est intéressant! je crois qu'elle va baisser dans le courant prochain au prix de 199 euro en France reste à voir le firmware que propose Sony; par contre cette info n'est pas négligeable car les grandes surfaces qui n'ont pas écoulé leur stock de 2.0 et 1.52 risque de mettre ces petites psp à 199£ ET ça C'EST BON!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Le lien que tu proposes c'est pour une PSP 1.5 Et il y a quoi comme magasins qui n'ont pas écoulés leurs stocks Les grandes surfaces?? ou les magasins des petit patelin @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant