speed4 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 en faite,l'emballage ne correspond pas obligatoirement a la version de la psp...ceci est due a la production de serie ainsi que que les boites d'emballage...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 HS Destroy tu le trouve pas un peu grand ton avatr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je peux avoir une psp 1.50 neuve du japon...ce sera surement le modele 1000-k.Que pensez vous du modele japonais???est t-elle fiable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 l'écran est plus lumineux c'est un Sharp alors que celui des Eur c'est un Samsung.les touches ont l'air plus fragiles,mais la mienne n'a aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ma PSP est JAP et franchement, elle n'a rien et elle est très résistante. Elle est tombée 2 fois sur du carrelage=>rien du tout! elle a + de 6 mois et aucun pixels morts. Que du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ce sont les premières PSP jap qui avaient des problèmes avec les touches qui restaient bloquées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pour les codes, je viens d'en acheter une autre (because l'autre est tombé du premier ) et la derniere lettre c'est un H===>2.01 donc je pense que se n'est pas fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgi1 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut je suis tombé dans une boutique sur une psp dont la code sur la boite est: PSP 1004 K WS259 E j'ai des chances que ce soit une firmware 2.00 voir moins... (dis oui, depuis que je cherche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est possible, mais on peut pas etre sur. Mais puisque la lettre E c'est un des premier modele en europe tu as quand meme une petite chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Oui c'est sur moi j'ai eu une F et c'etait une 1.52 je l'avai acheter en decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant