destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 na atta c'est peut etre une 1.50 la mienne etant une "c"=1.51 toi ta vu une "b" la lette "b" et avant sa doit etre une version inferieure a la 1.51 car les lettre son par ordre alphabetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Attention a ce qui veulent sacheter un value pack avec la lettre F ce n'est pas sure du tout que ce soit une 2.0 maintenant je connet des personne qui se sont faite avoir donc pouer etre sure choisiser une E. Pour les personne qui veulent une giga pack en 2.0 y peuvent toujour rever lol y en a plus. Maintenant j'pense que sa vas etre de plus en plus dure de trouver une value pack en 1.51 ;1.52 ou meme 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedo Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Fais chier , elle m'est passée sous le nez , ça fait 2 aujourd'hui , merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedo Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Et bien non elle est toujours là , encore qui l' avait gardé dans son panier !!!! Alors ce code barre : PSP-1004 K 220-240 V P-27400021-+ S01-1245463-B Je la prend ou pas , pas de réponse définitive sur le firmware . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bon je reviens a vous, car mes parents sont d'accord maintenant que je m'achete ma PSP! Donc, demain je vais l'acheter, à Auchan et je voulais redemander confirmation, car j'entends quelque chose de different sur chaque forum! L'astuce du "F" sur la boite, est sûr et certaine sur les Value ou Giga? Et puis je me faire rembourser si ce n'est pas une 2.00? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Non l'astuce de la lettre n'est pas sur, tu peut très bien acheter une PSP modele F et tombé sur le firmware 2.50... Parcontre si tu tombe sur une avec la lettre C tu peut etre sur que c'est le frimware 1.52 mais ça devient rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedo Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ca y'est acheté 183 euros le value pack neuve , ce sera au ptit bonheur la chance , la personne a indiqué qu' il y' avait la lettre E sous le 220 V ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 lettre E c'est, normalement, le firmware 2.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 donc c'est bon le 2.00?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut Moi sur ma boite il y a un F et pourtant c'était une psp 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant