Almamida Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 coucou floflo ! je crois que le Giga pack diffère dans la technique des lettres. Donc, à mon avis, c'est plus prudent de se focaliser sur un value pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Oki oki, bon ben m'en fous j'prendrais un Value Pack! Faut pas etre trop gourmand non plus! Donc vous aurrez de mes nouvelles! @ plus et merci de vos reponses! PS: @almamida: C'est toi aussi de FM nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Pour les version inferrieur à 1.51 il n'y a pas de lettre. Mais c'est pas sûr a 100% ( c'est un vendeur de japan touch qui me l'a dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ok mes la 1.51 elle vien dou alor moi jai bien une "c" et cetai une 1.51 au depart et je les u en france je me rapelle cetai a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oui floflo, je suis Almamida de FM vivemet que tu t'en trouve une 1.5, depuis le temps que tu cherches ! @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedo Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Merci pour toutes vos réponses , j' espère que t'es sur de toi Destroy , je me baserais sur ton avis , A+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 hi oui ji suis sur jai verifier.Et pour la 1.51 ji croi qui ji est resont ossi, elle existe bien on peu la trouver sur plusieur site deja et ma boite c'est pas une "C" pour rien,sinon sa serait quoi une psp 9.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedo Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Merci de vos réponses , j' ai trouvé une bonne affaire mais voici le code barre de la PSP : PSP-1004 K 220-240 V P-27400021-+ S01-1245463-B Ca correspond pas vraiment au code barre donné en exemple , donc je suis paumé , p't-être que vous savez ? elle est sur un site de vente et elle risque de me passer sous le nez !!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Effectivement ce code barre est bizarre! Je crois qu'il y en a encore un autre avec la lettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 une 2.6 sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant