guilouz Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à lancer le jeu the con version US et si oui si il pouvez uploadé les PRX et BOOT, merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ah ben non c'est bon en fait, il fonctionne avc UMD EMU en system menu, c'est ça quand on veut toujours utiliser le MPHGameLoader lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Tu m'enléves les mots de la bouche, j'allais te le dire lol Bon petit jeu ceci dit en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 LoL, pas mal le jeux mais j'ai arreter d'y jouer ya longtemps, sa peu permettre d'attendre le fameux def jam sur psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant