eddyone007 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 et ouais allez voir sur le marcket place elle est arrivé enfin allélouya on l´a je suis en train de la DL gogo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealfast Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 comme moi mdr jai tro hate de jouer il me reste juste a downloader la demo de ghost recon quan elle va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosuya Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut les gars petite question est ce que la demo de battlefield 2 est jouable en solo ou que en ligne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut tosuya je vien de testé la demo apparament c'est jouable que sur le live ! vous le trouvez comment la demo graphiquement moi je la trouve bof apres sa reste a vouir dans la version final . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 decu vraiment decu 16/9 sur une TV 55cm sombre flou trop flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant