Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je ne dois rien remplacer d'autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Non, juste le dossier "modules". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 hum dite, c'est normal que le launcher de syphon filter soit endommagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 chipionship manager est sorti en FR???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 snake6200 -> Non regarde ici http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=planning&arguments=-APSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Gogandantes> retélécharge le car moi je viens de le prendre et pas de soucis en le dézippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 mince toujours ce message load impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 est ce normal que j'ai rien dans sydr?? est ce normal que j'ai un fichier zip dans usdr=data psp je ne dois pas remplacer d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Dans le dossier "SYSDIR" tu doit avoir un fichier BOOT.BIN, si c'est pas le cas re télécharge le fix. Pour le fichier .zip c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant