Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 mon iso dans ISO Hein ??! regarde le tuto en premiere page : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je l'ai suivi pas a pas hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bah si tu l'as bien suivi, tu dois mettre les fichiers de ton ISO dans un dossier au nom spécifique selon le jeu et à la racine de la memory stick ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 j'ai compris, c'est car j'avais oublié d enlever le fichier iso de mon dossier iso je l'enleve donc, je lance le launcher et ca me met: load error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ah vraiment ? Tu n'as pas besoin de l'iso... Copie le contenu du dossier "USRDIR" de l'iso de worms dans le dossier "WORMS_OW", tu l'as fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 guilouz : """"Il me semble qu'il y a un nouveau fix pour breath of fire qui s'appelle: Breath of Fire III EUR PROPER FIX PSP-USELESS qui réglerait peu être le probléme de son mais pas moyend e mettre la main dessus, si qq1 le trouve qu'il fasse tourné, merci""""" le voila : http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=2BPL4NAZM6DMN3RCIIHYX9PWG9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 oui , dans le dossier worms_ow j'ai: le sydr(ou je c plus trop^^^) du fix et le usdr d'origine(de l'extraction de mon iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ouai mais il faut remplacer le dossier module de ton dossier usdir que tu as obtenu de l'extraction de ton iso, par celui du fix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 tu n'as pas remplacer le fichier BOOT.BIN du fix ? Sinon tu as quelle version du jeu ? USA ou EUR ? edit: Gogandantes -> Oui exact il ne faut pas remplacer le dossier modules du fix ! Donc remplace ton dossier modules par celui du fix. (USRDIR\DataPSP\Modules) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je remplace le dossier module par celui du fix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant