bibid Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je sais q on peut y jouer autrement.mais jai le fix de crash tag racing usa.la version french marche aussi je crois et avec les saugarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 quelqun a essayer psp genesis 2.6 launcher ( il est sur gx-mod)? sa marche avec les backups ? si non il ya une modif possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est bien ecris sur gx-mod que ça permet de lancer seulement des UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 guilouz , jai fait comme ton tuto pour le jeu Kinnikuman et quand je lance le launcher ( RunUMD ) il me dit " load error " et puis pour transferer le sysdir et lautre repertoire ya tellement de fichier que ca ma pris + de 30 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 pour le temps c'est normal, par contre as tu bien fait toute les bonnes manip'? y a t il un dossier modules dans USRDIR de ton fix si oui ne l'ecrases pas ,il doit remplacer le dossier modules de l'original as tu renommer correctement ton jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bonjour pouvez vous m expliquer comment se servir d'umd gen??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Pour extraire le contenu d'un iso ? File -> Open..., selectionne ton iso. Clique droit sur "Root" -> Extract All... Ou encore plus simple, installe Winrar, clique droit sur l'iso et fait "Extraire Ici" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 c bon merci derniere question: ou placer le dossier x?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 A la racine de ton memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 snif ca ne marche pas: j'ai mis le dossier WORMS_OW a la racine LES 2 dossiers du launcher dans GAME X a la racine mon iso dans ISO ca me met: patcher failed : launcher base sur runumd modifier par guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant